Les sessions seront diffusées en direct sur ce site Internet et sur la chaîne YouTube du Filibuster sur le handicap.
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April 19, 2022 Disability Filibuster
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April 24, 2022 - Disability Filibuster - Medical Ableism
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April 29, 2022 - Special Edition Disability Filibuster
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May 1, 2022 - Medical Ableism and MAiD, Part 2
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May 6, 2020 - Disability Filibuster Everyday Ableism = Dehumanized Every Day
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May 12, 2022 - Disability Filibuster
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Friday, May 20 - Mature Minors and MAiD
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May 31, 2022 - Disability Filibuster - Carceral Ableism & Confinement
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June 8, 2022 - The History of Assisted Dying and the Myth of Compassion and Choice
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June 24 - Disability and Poverty - Disability Filibuster 2022
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February 19, 2023 - AMAD Committee Report get together
Contenu à la une
Une sélection de courts extraits des diffusions du Filibuster 2021. Pour regarder l’intégralité des diffusions dont sont tirés ces extraits, parcourez les archives vidéo de 2021.
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Sampler Clip – March 8 – Jaz Whitford
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Sampler Clip – March 10, 2021 – Troy Lindstrom
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Sampler Clip – March 10, 2021 – Erin Novakowski
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Sampler Clip – March 10, 2021 – Shelley Tremain
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Sampler Clip – Garth Mullins – March 10, 2021
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Sampler Clip – Aslinn & Jonathan – March 10, 2021
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Sampler Clip – Erin Clark – March 10, 2021
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Sampler Clip – Q reads G – March 19, 2021
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Sampler Clip – March 11, 2021 – The Vote
Nouvelles
Le Filibuster du handicap, c’est un espace virtuel qui regroupe des personnes d’un océan à l’autre sur les terres connues sous le nom de Canada, lieu de résidence ancestral des Premières Nations, des Inuits et des Métis de toute l’île de la Tortue. Beaucoup d’entre nous qui dirigeons et soutenons Le Filibuster du handicap ont une histoire personnelle et familiale liée au colonialisme et à la suprématie blanche, tandis que d’autres sont des descendant(e)s de l’esclavage et de la migration forcée. Nous sommes reconnaissant(e)s d’avoir la possibilité de vivre, de travailler et de nous côtoyer sur ces terres, et de pouvoir bâtir des relations fondées sur la morale et la confiance. Nous respectons les enseignements de nos gardien(ne)s du savoir autochtone et ne nous déroberons pas à notre responsabilité d’être vigilant(e)s et diligent(e)s dans les pratiques de réconciliation et de solidarité.